RÉFLEXION COLLECTIVE

Action Santé Outaouais invite les citoyen.nes de la région à la réflexion et au dialogue collectifs sur le droit la santé, notamment sur l’accessibilité et la qualité des services de soins de santé. Le but de la démarche est de favoriser une prise en main collective du système de soins de santé en Outaouais.

 

Le droit à la santé, c’est le droit de jouir du meilleur état de santé physique, mental et social possible. Afin de favoriser la réalisation de ce droit, nous visons la création d’espaces de participation citoyenne, de même que l’affirmation de  «l’empowerment» des personnes et l’autodétermination des collectivités.

 

Si vous avez un intérêt à réfléchir et dialoguer collectivement sur les avenues qui pourraient améliorer votre droit à la santé, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons à l’automne pour la suite de la démarche.

 

N.B. Il faut être membre d’Action Santé Outaouais pour participer à la réflexion collective. Le formulaire d’inscription ci-dessous fait office de votre adhésion à l’organisme.

Formulaire d'inscription